Dans cette avant-dernière partie du dossier, nous allons nous projeter dans un avenir… qu’on espère aussi proche que possible !
L’Esclave et Le Guerrier, les deux premiers tomes du Prince Captif sont disponibles en librairie depuis quelques jours. (Les versions numériques suivront dès vendredi.)
Nous vous disions que le choix de publier les deux premiers volumes d’un coup s’est vite imposé, tant nous étions emballé par la construction du récit de l’auteure.
Et le tome 3 dans tout ça, allez-vous nous demander ?
Eh bien, s’il avait été dispo, on l’aurait sans doute publié aussi. On a même déjà réalisé sa couverture (non définitive), preuve qu’on se ronge les ongles tout autant que les lecteurs du monde entier. La voici :
Aux dernières nouvelles C.S. Pacat termine son écriture, partageant son temps entre ce qui se prépare comme un grand final et la promotion de L’Esclave à travers le monde. (Car, oui, on est l’un des seuls pays à proposer les deux premiers tomes en même temps. Fans, on vous dit.) On vous tiendra bien évidemment informés de la moindre évolution, mais il y a fort à parier qu’il faudra au moins attendre la fin d’année pour voir arriver la version américaine.
Nous vous invitons donc à prendre le train dès son départ, puisque nous publions les deux volumes un seul petit mois après nos confrères américains et australiens. Et si vous hésitez toujours, une simple petite recherche vous montrera qu’on assiste à un véritable phénomène.
On vous laisse là-dessus, en espérant que l’allégresse que nous avons eue à lire cette petite merveille et la fierté que nous avons de la publier seront communicatives… C’est ce genre d’aventure éditoriale qui continue de nous faire dire qu’on a de la chance de faire ce beau métier.
Et comme prévu, on se quittera la semaine prochaine avec une interview exclusive et PAS-SION-NANTE de Dame Pacat !
- Introduction
- Partie 1 : Qui est C.S. Pacat ?
- Partie 2 : L’histoire
- Partie 3 : Pourquoi c’est extraordinaire et addictif ?
- Partie 5 : Interview de l’auteure